Partagez | 
 

 How Does a Moment last Forever? |Apolline Mclagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admincalement Votre
Messages : 4

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
MessageSujet: How Does a Moment last Forever? |Apolline Mclagan   Sam 25 Mar - 11:49



YOU !



Date du décès
15 /06/1530

Cause de la mort
Un poignard dans le coeur

Nationalité
Ecossaise

Prénom(s) & nom
Apolline Edwig Mclagan

Âge d'apparence
27 Ans

Profession
Aucune mais elle aimerait bien pouvoir montrer ce qu'elle fait en cuisine

Anecdotes
¤ Au fil des siècles, elle a apprit à cuisiner beaucoup de plat ¤Elle vit toujours dans son château familiale ¤ Elle a appris à parler français grâce à un conte français qui à loger chez elle au 17ème siècle ¤ Elle est toujours amoureuse de son mari ¤Elle arrive à faire bouger les objets ¤Elle a peur des vivants.

Age réel
504 Ans






Dis moi ton caractère...



Quand elle était encore vivante, Apolline était de la vieille école, c'était la demoiselle en detresse même si elle était très cultivé. Courageuse, elle a longtemps essayé de partir loin de l'Ecosse pour voyager mais ses parents n'ont jamais voulu. Rester sur terre après sa mort fut une seconde vie pour elle. Elle a totalement changer sa vision de la vie en devenant une féministe prête à se battre contre ses droits même si en tant que fantômes, elle ne peut rien faire. Cultivé, elle connaît toutes l'histoire de l'écosse.

Au niveau de sont réel caractère, elle est très discrète et maladroite, timide, elle aura du mal à s'ouvrir aux autres, préférant rester dans l'ombre ou même courir pour échapper à la discussion si elle ne connaît pas la personne. Elle est douce et serviable mais attention, la plus part du temps, elle oublie que la journée , elle traverse les objets et cela finis par la rendre triste. En parlant de tristesse, elle a toujours cette lueur dans les yeux qui traduit à quel point elle est malheureuse, enfermée dans ce monde loin des siens.

Elle est curieuse et n'hésites pas à se mettre aux fourneaux le soir venu, elle adore ça, faire la cuisine mais elle en fait toujours pour beaucoup trop de personne et souvent, tout part à la poubelle.

Tell me a funny fucking story.(Histoire)



Et derrière l'écran?


Salut salut la compagnie, alors moi je m'appelle pseudo, j'ai X ans et j'ai connu le forum Dis nous comment tu as connus le forum, d'ailleurs, je le trouve avis sur le forum . Pour infos, je me connecte Fréquence de conexion. J'ai décidé de prendre AVATAR et d'inventer ce personnage/ de prendre le scénario de X qui est dans le groupe NOM DU GROUPE. AUTRE CHOSE?


Pour vous aider, chers admins de WTC:

Code:
Avatar[color=#FF0000]♣[/color] Nom du Personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
How Does a Moment last Forever? |Apolline Mclagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Cardross. :: Gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: