Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tout ça c'est de ta faute- Louana

 :: Gestion du personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Sam 25 Mar - 20:11
Louana Marquez
Admincalement Votre
Louana Marquez
Messages : 1


YOU !



Date du décès
25/10/2015

Cause de la mort
Fusillade

Nationalité
Espagnole

Prénom(s) & nom
Louana Marquez

Âge d'apparence
27 ans

Profession
Hanté mon ex petit ami, oup's c'est pas une profession mince !

Anecdotes
- Je suis morte enceinte tué par mon propre petit ami
- Je suis sociale je n'en veux qu'à mon petit ami pour mon meurtre rien de plus normal vous allez me dire non ?
- J'ai toujours voulu être actrice
- Mes parents sont des personnes violentes, sauf avec moi
- J'avais un chien qui s'appelait Donuts  


Age réel
J'aurais eu 29 ans






Dis moi ton caractère...



Je suis une fille relativement calme, une fille qui ne se prends d'ailleurs pas la tête parce que ça n'a pas vraiment d'importance pour moi. Après tout c'est toujours inutile de se prendre la tête inutilement mais en même temps pour moi il n'y a rien de plus facile dans ma vie, j'aime ce que je suis.
Il m'arrive cependant d'être colérique, oui je vous le dis ça m'arrive assez souvent d'ailleurs mais ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, j'aime ce que je suis depuis bien des années maintenants, je m'énerve que très rarement généralement quand je sors de mes gonds c'est pour de bonnes raisons et ce n'est jamais réellement inutile c'est ainsi que je suis.
Je suis facilement amoureuse, du moins je m'attache très vite mais je fais en général tout ce qui faut pour m'en sortir, j'aime les hommes j'ai jamais aimé les femmes parce que j'aime bien trop le membre de ses derniers. Bah quoi ? Oui ça m'arrive d'être coquine un peu quand même.

Tell me a funny fucking story.(Histoire)



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Et derrière l'écran?


Salut salut la compagnie, alors moi je m'appelle LittleWolf, j'ai 19 ans et j'ai connu le forum Par sa fondatrice, d'ailleurs, je le trouve avis sur le forum . Pour infos, je me connecte 6/7 j . J'ai décidé de prendre Nina Dobrev et d'inventer ce personnage qui est dans le groupe Night Spirits. AUTRE CHOSE?


Pour vous aider, chers admins de WTC:

Code:
Nina Dobrev [color=#FF0000]♣[/color] Louana Marquez

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Cardross. :: Gestion du personnage :: Présentations-