Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce qu'un seul être nous manques et le monde paraît dépeuplé

 :: Gestion du personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Dim 26 Mar - 17:17
Moïra MacFairy
Admincalement Votre
avatar
Messages : 18


YOU !



Nom & Prénoms
Moïra MacFairy

Age
écrire ici

Nationalité
Anglaise

Profession
écrire ici

Anecdotes
Elle n’avait jamais pensé retrouver le père de son enfant, Finlay, pouvoir le toucher à nouveau. Elle est venue à Cardross sans croire à la réalité de cette étrange légende urbaine. Elle a une femme dans sa vie, Effie, qui est en constante rivalité avec le premier homme de sa vie. Elle ne se laisse quasiment pas toucher. Elle danse seule ou uniquement avec Finlay et/ou Effie. Elle se montre toujours distante. Elle ne veut pas se montrer blessée. Elle croit au fantôme et à longtemps chercher un médium pour parler à Finlay. C’est Effie qui l’a trouvé, relevé et s’est fait une place dans sa vie.








Dis-moi ton caractère et ce que tu penses des fantômes et légendes urbaines du village



En bonne écossaise, Moïra croit aux fantômes, à Nessie et beaucoup de ses légendes si particulière. Et pourtant, elle n’était pas sur de croire que les fantômes puisse avoir l’air vivant en pleine nuit. Cela lui semblait tellement irréaliste et pourtant elle avait envie d’y croire, c’est pour ça qu’elle est venue à Cardross. Le caractère de la belle est assez complexe, elle est forte mais blessée au plus profond d’elle-même, elle aimerait bien s’ouvrir aux autres mais n’y arrive pas parce qu’elle a peur de souffrir. Elle sait ce qu’elle veut et tentera beaucoup pour l’obtenir. Elle est du genre à laisser une marque dans l’esprit des gens, elle sait qu’elle a un caractère particulier. Elle reste cependant toujours souriante et est partisane de la pensée positive et encore plus depuis son arrivée à Cardross

Tell me a funny fucking story.(Histoire)



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Et derrière l'écran?


Salut salut la compagnie, alors moi je m'appelle Vanille des îles, j'ai bientôt 28 a,s ans et j'ai connu le forum en le faisant naître, d'ailleurs, c’est mon petit bébé. Pour infos, je me connecte assez souvent. J'ai décidé de prendre AVATAR et d'inventer ce personnage qui est dans le groupe Paranormal Universe . AUTRE CHOSE? Je vous aimes

Code:
Avatar[color=#FF0000]♣[/color] Moïra MacFairy


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Cardross. :: Gestion du personnage :: Présentations-