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 Les Règles du forum

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MessageSujet: Les Règles du forum   Jeu 23 Mar - 18:32




Les Règles du Forum



Bienvenue sur le forum WTC -Non non, ce n'est pas What The Cut mais Welcome To Cardross!-
Nous savons tous que cette partie du forum n'est pas la plus interessante, mais sachez que pour nous aussi, ce n'est pas la meilleure partie à écrire (nos petits doigts sont déjà bien engourdis de douleur avec ce que nous avons écrit jusqu'ici) BREF, comme dans tous les forums, nous avons des règles, merci de les respectés sinon, nous serons contraint de vous pénalisé voir même de vous banir du forum.
Sur le bord de la grève, il fait froid. Un loup sans peur se déplace dans la nuit. Il ne sait pas quoi faire, ni ou aller. Pourtant, il se déplace rapidement. Lorsqu'au bout de quelques minutes il sent l'odeur de Mr. Renard, il prend sa décision. La nourriture attendra.
L'inscription


Pour votre pseudo, merci de choisir un prénom/Surnom et nom éventuellement une initiale ou un deuxième prénom. Il est interdit d'utiliser un nom tel que « Marcus642 » ou  « lolilo.cuba ». Merci de consulter le bottin des prénoms et nom afin d’éviter des doublons -sauf pour les membres d'une même famille.

En ce qui concerne l’avatar, nous vous demandons de respecter l’âge de votre personnalité, un écart de 5 ans avant ou après sont âgé initiale est accepté. Nous savons, aussi, que certaines célébrités ont commencé jeune leur carrière mais nous souhaitons que les avatars prit soit des personnes ayant leurs âge en 2017.

Merci d’aller consulter les groupes présentés [Ici].

La Présentation


Il s’agit probablement l’une des étapes les plus importantes. Plusieurs annexes sont rédigées pour vous aider à vous orienter sur vos choix.

Lorsque vous êtes inscrits, vous avez 5 jours pour poster votre présentation. A partir du moment où celle-ci est posté, vous avez 15 jours pour la terminer. Une fois ces délais passés, vous serez supprimé. Cependant, si vous nous prévenez d'une absence, le staff sera tolérant.

Votre avatar devra être de la taille suivante : 200x320. Une signature est permise.

Une fois que vous avez terminé votre présentation, veuillez attendre l'aprobation d'un membre du staff (après avoir prévenu de la fin de votre rédaction dans le sujet prévu à cet effet), celui-ci vous donnera les liens pour faire vos demandes de liens, rps , logements ect. Il est demandé de faire toutes ses demandes avant de commencer à jouer.

Les Règles Générales


La langue française est magnifique, nous vous demandons de ne pas user du langage SMS ou fautes d’orthographes abusives. Il est possible de trouver des correcteurs sur internet tel que Scribens pour vous aidez dans la rédaction de vos posts.

Les scènes violentes et à caractères sexuelles sont autorisées mais veillez à rester correct et dans la légalité. Comprenez que cela peut choquer certaines personnes. Merci d’indiquer [HOT] ou [VIOLENT] si c’est le cas, dans le titre de votre sujet.

Nous vous demandons un minimum de 10 lignes rédigées, soit plus ou moins 200 mots.  Rassurez-vous, nous acceptons tous niveaux et nous vous aiderons à progresser.

Nous demandons un minimum d’un RP par mois.

Si vous êtes inactifs pendant 10 jours de suite, nous vous préviendrons,  sans réponse de votre part 3 jours après le mail du staff, vous serez supprimé. Cela ne s’appliquera bien sûr pas, si vous avez posté une absence.

Nous vous demandons d’accueillir les nouveaux venus de manière chaleureuse, en jouant le jeu. Cela fait toujours plaisir aux arrivants mais à nous, staff, aussi.

Ils évident que nous demandons un respect vis avec des autres joueurs, ce qui inclus une politesse.

Merci de prévenir de toute absence ou présence réduite. Si lors d’une absence ou présence réduire de longue durée, merci d’essayer de venir donner quelques nouvelles.

Les multi-comptes sont autorisés. Nous demandons un minimum de trois mois d’activités sans avoir été dans les inactifs plusieurs fois de suite (dans les trois derniers mois). Il sera demandé de faire une demande dans la partie adéquat, il faudra alors attendre l'aprobation d'un admin

Toute publicité sur ChatBox ou MP est formellement interdite. Nous avons des sujets prévus à cet effet.

Les propos homophobes, xénophobes, pédophiles, racistes,... ainsi que de toutes autres formes de discriminations sont absolument interdits sur le forum et valent un bannissement immédiat ! Il est évident que nous ne pouvons admettre ce genre de propos.

Si vous avez un différent avec  un membre, merci de le régler par MP et si cela ne s’arrange pas, d’en informer le staff, toujours par MP.

Le forum est bien entendu un moment de détente et nous espérons qu’il le reste. Nous ferons notre possible pour que ce soit le cas. Nous avons envie que ce forum ait une ambiance familiale et ressemble à ces anciens forum avec l’âme des Rpgistes.



Crédit ☸ Benedict L. Mills
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